ALLER SUR LA VERSION MOBILE ALL SOLUCES

ANIMAL CROSSING : WILD WORLD DS (archive)
y a une drôle de fleur

Posté par Destroy-Buldozer le 18-05-2007 à 20:27
Avatar de Destroy-Buldozerdans le jeu il y a des drôle de grosses fleurs rouges que l'on ne peut pas enlever et je me demande ce que c'est.
Posté par dypile le 18-05-2007 à 20:45
Avatar de dypileCe sont des raflésia, une fleur que tu obtient en avançant le temps de ac ww.Cette fleur attire les mouches mais elle ne s'en va pas.Pour ça il faut déshérber ta ille et attendre quelque jour et elle disparaîtra.

J'espère t'avoir aider!
Posté par Destroy-Buldozer le 19-05-2007 à 22:45  
Avatar de Destroy-Buldozermerci ça m'aide beaucoup car comme ça je pourais la faire disparaître

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Pour choisir un jeu, vous êtes influencés par:
  • ......................................................................................................
17.63 %
22.80 %
17.63 %
0.91 %
41.03 %
  • ......................................................................................................
329 votants
  • Tu joues le plus souvent ?
91.54 %
5.57 %
2.90 %
449 votants
  • RACCOURCIS
  • Réponse Illico
  • Page d'accueil NDS Soluces
Partenaires priviligiés : All Nintendo | Réponse Illico | Jeux | Next-nintendo | Classement jeux | Naruto | Actu PS3, News PS3 | jeux video | Nintendo