COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

165 268 membres | 70 visiteurs | 14 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

ANIMAL CROSSING : WILD WORLD DS (archive)

10 000 clochettes mais toujours pas de plume verte

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mako55 le 04-09-2006 à 13:46
ce coup ci j'ai donné 10 000 clochettes a ploucville et je n'ai toujours pas eu de plume verte
Posté par Pattyjo le 04-09-2006 à 13:50
Avatar de PattyjoJuste une question : es tu un voyageur du temps ?
si c'est le cas il faut plus de temps pour que la plume arrive (des blocages ont été installés dans le jeu pour 'punir' ceux qui 'trichent'....Porcella ne donne pas de navets rouges etc...).
Posté par mako55 le 04-09-2006 à 19:55
en fait je l'ai fait que quelques fois dont le jour ou j'ai donné 10 000 clochettes a ploucville car j'avais loupé le marché au puces
estce que ma plume arrivera ou est-ce qu'il faut que je redonne 10 000 clochettes a ploucville?
Posté par un ex membre le 08-09-2006 à 14:30  
Déja, sache que ta plume arrivera le lendemain par la poste. Ensuite ne triche pas pour avoir ta plume le plus vite possible. Enfin, redonne 10 000 clochettes..

Bonne chance

P.S : tu sera pas déçu par la plume verte car je l'ai et je la porte tous les jours !!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Est-ce que vous jouez plus aux jeux vidéo pendant les vacances ?

76.97 %
7.89 %
15.13 %

152 votants
voter

Si vous voulez achetez une nouvelle console portable, vous choisirez :

67.19 %
19.64 %
13.17 %

448 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 NDS Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3